Un peu de Promo pour la gentille Mado…

On 18 novembre 2013 by Louis

Mado, c’est Madeleine Sassy, et Madeleine, elle se donne de la peine.

C’est au détour d’une ballade sur les « rézossossio » que nous apprenons la refonte du site internet de la concernée… Ni une ni deux, un petit clic sur www.saysea-prod.com et l’on constate que:

  • C’est bien fait, ça ne met pas deux plombes à charger, simple, concis, et frais…
  • On y trouve de la bonne image, calée généralement sur de la bonne musique, comme Madeleine nous y avait habitués, souvenez vous de CECI, déjà sur notre blog…
  • On y trouve aussi, dans l’onglet « Demandez les News » des petits papiers plutôt bien écrits sur ses aventures nautiques.
  • Elle est sur tous les fronts (de mer): Sud, Atlantique, Manche, mais ça c’est peut être l’un de ses clients, l’UNCL, qui veut ça…
  • Ça mérite un coup de pouce, paske dans le monde de l’IRC, qui plus est en France (mais on l’aura compris, elle peut bosser partout), force est de constater qu’il n’y en à pas beaucoup, à nous faire revivre les jolies régates auxquelles nous nous vantons de participer.
  • En plus, elle a une très gentille attention pour nous, sans rien demander, dans la rubrique « Les Camarades », et nous, ça, on aime bien.
Son teaser perso est chouette, livré ici, pour vous:

Quant à moi, j’ai un petit faible pour CELLE-CI, la Giraglia, cette année…

Alors voilà, un petit pif-paf, comme ça, pour vous recommander d’aller y jeter quelques yeux, à ce tout nouveau site, et pourquoi pas, la faire bosser un peu. Chez Gréement Courant, c’est au programme, puisque sans vous en dire beaucoup plus, il n’est pas impossible qu’elle soit en charge de nous pondre un petit film promotionnel d’ici peu. Si on lui fait confiance, pourquoi pas vous?

Plein de news à suivre, quand nous aurons une minute, mais la neige est tombée, et nous avons des priorités!
D’ici là, faites des bêtises, mais comme d’hab, faites-les avec enthousiasme!
L.

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>