Tronche de Voileux!

On 15 avril 2014 by Louis

En anglais, SailorFace

En voilà une idée qu’elle est bonne ! Et c’est un Ritalien qui l’a eue, en la personne de Federico Stopani. Marre de ces vidéos affligeantes de chats qui courrent après un pointeur laser? Marre des allusions politiques propagandesques sur votre journal, de la pub pour les vraies-fausses RayBans et des liens véreux qui vous pourrissent la vie? Sailorface est fait pour vous. Le principe ? Simple: Facebook, en mieux, mais réservé aux gens qui font du bateau. L’interface du site est très proche de la plateforme communautaire bien connue, les fonctionnalités assez semblables, MAIS c’est strictement réservé à ce qui flotte… Allez donc jeter un oeil, et vous verrez en parcourant les fiches des voileux déjà inscrits, y’a déjà des noms qui parlent…

Pour le moment, vous aurez le droit à la version bêta (qui est chouette, soit dit en passant), mais si l’on en croit l’affichage de la page d’accueil,  le vrai dossier commence dans 27 jours. Pour faire partie de la fête, cliquez sur le lien « Request Invite », entrez une adresse mail et laissez-vous guider!

Nous, ici, on trouve l’idée assez bonne. Même si le bon Gunter nous propose déjà en France LARÉGATE.FR, un peu plus ciblé « course », vous trouverez sur Sailorface la dimension internationale qui colle bien à notre passion commune, la mer.

Allez donc y faire un petit tour, inscrivez vous, et n’hésitez pas à nous demander comme amis ! Vous y trouverez une page Gréement Courant, ainsi qu’une « business page » éponyme. Plus on est de fous… Inscrivez-vous, et surtout, partagez!

Pour info, et c’est un comble, leur Page Facebook ICI.

Molte grazie, Federico!

On my way to La Trinité-Sur-Mer, championnat du monde de Pelles à Feu.

On se voit là bas, et Bill, à Marseille.

Listening to: LED ZEPPELIN, parce que c’est le printemps, et que le grand John Bonham à inventé la double pédale à grosse caisse…

Ken ar c’hentañ !

B & L

2 Responses to “Tronche de Voileux!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>