Tous au Salon…

On 30 novembre 2015 by Louis

… Parce que c’est là qu’on fait aussi notre cuisine…

Ça faisait longtemps. On sait. Plein de raisons à cela, mais on ne va pas s’étendre non plus. L’important: We’re back on tracks. Et comme votre serviteur n’est pas super en verve en ce moment, pour se remettre dans le bain, voici un peu d’info émanant de chez nous… En vrac, non exhaustif, et ce sera court. C’est moi qui vous le dit.

Le Nub®, cette petite poulie à friction révolutionnaire présentée par nos soins n’aura pas gagné le prestigieux DAME Awards à Amsterdam lors du METS. C’est un ponton flottant qui à reçu la noble distinction. Bon. En un sens, ce n’est pas trop grave. Nous étions nominés, comme les copains de Ino-Block avec qui nous partagions un stand. Et cette nomination aura suffi. Voyez par vous même: Le « Best in Show » de Sailing Anarchy, c’est pour nous.

Ino-Block and NUB – Best In Show!Our final decision on the 2015 METS show « Best In Show » comes down to…a Tie! We’ve already told you about the Spider Block, and now we’re going to show you a very similar product from our friends at Ino-block. This block is light, strong, and innovative as hell, and unlike the other one, it’s patented. Also, have a look at the simple, clever, and inexpensive « Nub » to replace rings and thimbles on sheet/vang cascades and other rigging solutions.

Posté par Sailing Anarchy sur vendredi 20 novembre 2015

Les distributeurs, gréeurs, maitres voiliers, journalistes du monde entier sont passés par notre stand. Les clients déjà équipés, les accastilleurs, tout ça… Plein de news à venir, surtout côté distribution, et très vite.

Wil, de son côté, se la coule douce aux Bahamas pendant que nous prenons des poutres de flotte glacées et autres bonshommes de neige sur la tronche ici, en Helvétie. Et que se passe-il en ce moment à Nassau: La grande Finale de la Star Sailors League. Jochen Schuemann, Hamish Pepper, Ian Wiliams, Ian Percy, bref, tout ce que la planète possède de rock-star vélique se retrouve là bas, du 2 au 5 Décembre pour en découdre sur cet « ancien » monotype olympique. Toutes les infos sur leur page FACEBOOK. Et le LIVE aussi.

Du coup, une fois n’est pas coutume, Bill & ma pomme prenons la direction du Nautic de Paris. Dès Vendredi. Et nous avons hâte. Rendez-vous clients, rendez-vous fournisseurs, coquetailes et dîners chics, une jolie semaine en perspective. Si vous nous cherchez: Rendez-vous sur le stand du Yacht Club de France, HALL 1 – Allée H – N°7, nous devrions être dans le coin! Et puis peut être organiserons nous, comme l’an passé, un petit cocktail sur l’un des stands amis… Pour être sûrs de ne rien louper, NOTRE PAGE FACEBOOK. Que vous pouvez aller « Liker », d’ailleurs, ce n’est pas un luxe…

En bonus le petit trailer de la Star Sailors League. Pas que l’on soit jaloux de Wil, nous, mais ça à l’air chouette, les Bahamas, en décembre…

Stay classy San Diego,

L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>