Tendre Drisse…

On 20 novembre 2012 by Louis

Tendrisse.com, kéçésssé?

Bah c’est d’abord une bande de potes qui font de l’engin de plage qui a l’air d’aller assez vite, et qui ne se prennent pas au sérieux. Notez d’ailleurs, qu’ils ne font pas que d’en faire, du machin qui plane, ils ont aussi une fâcheuse tendance à gagner la plupart des courses auxquelles le canote est inscrit, et nous, ici, on aime bien ça…

L’autre chose que l’on apprécie, avec le Team Tendrisse, c’est les chouettes vidéos de Brice (souvenez-vous des images du TP 52′ Near Miss lors de la Giraglia 2012, c’était lui aussi…). C’est bien monté, de la bonnarde musique, un peu d’humour, et aussi la partie « bonus », à la fin des films… Alors même si ces gars ne sont pas (encore!) à proprement parler des « clients », rendons à César ce qui est à César. C’est chouette, c’est des copains, et ça envoie du pâté. Montez le son, ça part de là:

N’hésitez pas à aller vous balader sur leur site, il est fort bien tenu et régulièrement mis à jour. Vous y trouverez aussi le reste de leur vidéos pétillantes… Enjoy!

www.tendrisse.com

D’ici là, prudence, prudence, prudence, mais alors pas trop…

B & L.

2 Responses to “Tendre Drisse…”

  • Clair que leurs vidéos sont très sympa !

    J’aime bien « l’engin de plage » pour un quillard tout de même ;)

  • Salut les pots,
    merci pour votre article! Comme quoi il y a du monde qui s’intéresse à cette bande de rigolos de sudistes! On se retrouve bientôt j’espère pour partager quelques bords sur l’engin de plage 38…
    Soyez pas sages!

    Yannick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>