Send it! – When Tramber does it right…

On 17 décembre 2014 by Louis

Tramber, c’est Bertrand. Bertrand Castelnerac. Nous, chez Gréement Courant, nous avons rencontré le gazier il y a des années, à une fumeuse Commodores Cup – ce devait être en 1999, ou en 2000 -, sur un improbable proto de 35 ou 40 pieds. A l’époque, un gamin plein de rêves, tout fou-fou sur le pont d’un canote…

Depuis, l’eau à coulé sous les ponts et ailleurs, d’ailleurs, comme en atteste cette vidéo qui envoie du lourd, mais alors fort… Class 40′, GS32′ Tour de France à la Voile, j’en passe et des meilleures…

C’est ça qu’on fait, c’est ça qu’on aime, et c’est lui qui nous le montre. Montez le son, ouvrez grand les mirettes et prévenez les voisins, ça part de là:

A venir rapidement, un débrief sur le Nautic, le lancement du Nub®, les projets, tout ça. Pour l’instant, on est dans le jus, et c’est tant mieux.

Trop tôt pour les voeux, ça vous obligera à revenir par ici.

D’ici là, n’oubliez pas la page FACEBOOK NUB, ni la page FACEBOOK GREEMENT COURANT, likez, partagez, faut que ça cause, quoi!

Zique du jour: Paske faut que ça bouge, un bon vieux Wolfgang Gartner. La aussi, prévenez vos voisins…

Ken ar c’hentañ !

B & L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>