Pam, Pam, et re-Pam, où: La triple balle dans le pied…

On 22 novembre 2013 by Louis

Encore une fois, c’est avec pas mal d’humour que que le Vannes Agglo Sailing Team nous dépeint sa finale au Troia Portugal Match Cup, Grade 3, l’équipe s’y préparait en vue de la Monsoon Cup, qui commence dans trois jours.

Nous, l’humour, ici, on aime bien, surtout quand il s’agit de se moquer de soi-même. J’appelle Pam (Pierre-Antoine Morvan, pour les quiches) sans autre ce matin, pour lui demander d’utiliser sa petite vidéo (réalisée sans trucage par Cédric Château, ndlr), il est dans la salle d’embarquement avec le reste de l’équipe pour la Malaisie:

- »Ah oui, pas de problème, tu peux faire tourner… des comme ça, on en aura pas fait beaucoup »…

Ça donne ceci, et nous, ça nous fait poiler:

Douzièmes à la World Match Racing ranking list au 30 Octobre, nul doute que les bretons de seront bons dans la baie de Terengganu, face aux gros dossiers de la spécialité. En tous cas, ici, nous penserons bien à eux sous la neige!

Go les gars! Lâchez rien!

Pour les suivre, c’est ICI

Allez donc jeter un oeil à leur site, Vannes Agglo Sailing Team, et plus particulièrement à leur Blog: C’est frais, bien écrit, et souvent poilant!

En attendant des news fraîches (et je peux vous dire qu’il y a des truc dans les tuyaux, avant, et pour le Nautic!),

Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme…

L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>