MACH à potes…

On 11 avril 2014 by Louis

Parce que c’est exactement cela…

Un Mach 6.50, avec des potes dessus. Embrigadé (presque!) de force à bord de ce « Monotype facile, fun et économique, (qui) est le plus rapide des sportboats de sa catégorie » (en français dans le texte sur LE SITE DE LA CLASSE MACH 6.50, oh qu’elles sont belles mes tomates…), par Manu Guedon, Hervé Gautier et Marine Combot-Seta, j’avoue m’être rapidement pris au jeu de cette trapanelle de plage. Alors oui, de temps en temps, quand on pose le pied sur le canote, bé y’a plus de canote (c’est pas gros, quoi), oui, ce n’est pas non plus là dessus que nous vendrons des kilomètres de ficelles, il n’empêche que le support est fun, bien conçu, et que le niveau de la classe est particulièrement relevé… De quoi s’attendre à de belles joutes lors du Spi Ouest France!

Si en plus Mado Sassy est dans le coin avec ses machins à faire des images, ça donne ceci, ça fait un peu « on en à chié au Vietnam », et c’est pas pire:

NOTA BENE: Le spi ouarange (si, si, celui qui est devant!), c’est nous. Mais ça, c’était avant le drame…
Listening to: ON EN A VRAIMENT CHIÉ AU VIETNAM. Et c’est ça qu’est bon.
Ken ar c’hentañ !
L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>