Il parait qu’il a plu, en Breizhoute…

On 19 février 2014 by Louis

Ouaip’, il est tombé la mer et les poissons qui sont dedans, même!

Et le bon Quentin, il nous a déniché ça, on ze web… Nous, les gars qui font les choses bien, sans se prendre au sérieux, on aime. Comment faire un (petit) peu oublier à bon nombre de gens lésés par les intempéries de ce début d’année les dégâts qu’ils ont subi?

C’est frais, marrant, et puis si le Dimitri en question cultive ses champs et s’occupe de ses bêtes comme il fait du kite, nous, ici, bé on mangerait bien du mouton de chez lui…

Ouvrez donc vos mirettes, mettez un peu de son, ça part de là:


Le Kiteur est dans le pré par manux03

Du côté de chez Gréement Courant, l’avant saison se précise un peu… Petit week-end « cofiroute » en perspective: Morges, La Trinité-sur-Mer pour la reprise du Challenge de Printemps, petit détour par Sainte-Marine lundi, et retour aux bercail… Et en camion, s’il vous plait. Il est temps de faire le tour de votre gréement, nous serons à poste  là haut avec la machine à épisser sur roulettes jusqu’au Spi Ouest France… N’hésitez pas dès ce week end à nous consulter!

Du lourd, niveau nav et gréement, il y’en a aussi à venir… Mais attendons un peu que cela se précise pour vous en parler… Stay tuned, vous ne serez pas déçus!

En attendant, toujours pas de phrase 2014,

Comme diraient les Suisses,

Ken ar c’hentañ !

B & L.

3 Responses to “Il parait qu’il a plu, en Breizhoute…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>